Détails de l’offre
Poste proposé
Secrétaire médicale Service d'addictologie F/H
Contrat
CDI
Descriptif
Poste ouvert au 11/12/2024ACTIVITÉS
- Accueil téléphonique
- Accueil physique
Missions permanentes
- Planification des groupes de l'U.C. T
- Gestion des rendez-vous de liaisons pour les patients hospitalisés
- Saisie de la cotation de l'activité des médecins et de l'IDE sur le logiciel GILDA
- Saisie ponctuelle de courriers et mails (Pr MIKAELOFF, Neuropédiatre)
- Programmation des stages DIU en tabacologie et délivrance des attestations à l'issue du stage Ø Programmation des rendez-vous en lien avec l'Institut Gustave Roussy (Groupe Interception).
- Gestion des mails.
- Gestion des groupes de méditation (MBRP)
- Gestion des plannings de 4 médecins tabacologues et 1 IDE
- Programmation des cours PNM
Missions spécifiques
- Préparation du matériel pour la salle de staff
- Mise à jour des tableaux d'activités des médecins tabacologues et de l'IDE
- Numérotation des dossiers avec le logiciel GDM et archivage
- Commande de fournitures selon les besoins de l'U.C.T. (flyers, dépliants, posters)
- Participation au staff de Tabacologie et saisie du compte-rendu
- Numérisation de documents médicaux dans le dossier patient informatisé
- Participation au stand du mois sans tabac
PRÉ-REQUIS
Formations et/ou qualifications requises :
-Diplôme de secrétaire médical
-BAC/ BAC ST2S
-BAC +2
EXPÉRIENCE REQUISE
- Expérience obligatoire en milieu hospitalier (minimum 2 ans)
COMPÉTENCES REQUISES
Connaissances particulières :
-Organisé
-Accueillant
-Patient
-Sociable
-Souriant
-Avoir l'esprit de conciliation
-Capacité d'écoute
-Discrétion (la secrétaire médicale est soumise au secret professionnel)
-Aime le contact avec le public
Qualités professionnelles requises :
-Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
-Définir-adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire
-Élaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites
-Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
-Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
-Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
-Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence ? Traiter et résoudre des situations agressives et conflictuelles
-Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau
-Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers
POUR CANDIDATER :
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Personne à contacter
Etablissement
Hôpital Paul-Brousse AP-HP
12, avenue Paul Vaillant Couturier
94804 Villejuif
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