Détails de l’offre
Poste proposé
Agent administratif gestionnaire du personnel médical
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
Présentation de la Direction des Affaires médicales La Direction des affaires médicales (DAM) est la direction en charge de l'accompagnement de carrière des médecins au CHU. Elle assure le suivi RH des médecins : recrutement, protection sociale, évolution de carrière, conventions de mise à disposition avec d'autres établissements, paye, remplacements, intérim, gestion de la permanence des soins (gardes et astreintes), facturation.
La DAM se compose de 17 personnes pour mener à bien ses missions.
Description du poste
Conventions
o Elaboration et suivi des conventions de partage de temps médicaux (MAD) ou de participation aux gardes extérieures pour les praticiens du CHUSE
Recueil de l'avis du chef de service
Organisation du circuit de signature entre établissements et avec le praticien concerné
Information du secteur paie des mouvements financiers
Vérification et correction le cas échéant des conventions
Suivi des conventions actives dans un outil dédié pour anticiper les renouvellements de conventions par avenant
o Facturation des différentes conventions et liquidation
Procéder à la facturation trimestrielle des temps médicaux extérieurs (logiciel PASTEL) aux autres établissements
Liquidation des factures reçues relatives aux MAD (logiciel MAGH2) : contrôle des éléments facturés, mise à jour du suivi de facturation et des liquidations
Suivi de carrière des praticiens
o Carrière :
Etablissement du contrat, avenant ou décision,
Echange avec le praticien,
Constitution du dossier administratif
Saisie administrative dans M-RH.
o Suivi des primes auxquelles le praticien est éligible
o Protection sociale : arrêts maladie, congés parentaux, retraite, chômage, etc.
o Gestion des frais de mission et de formation,
o Suivi de l'activité libérale
o Production des attestations demandées
o Gestion et suivi administratif des médecins étrangers
o Suivi du temps de travail et des variables de paye afférentes aux praticiens
Poste à 100 % à pourvoir dès que possible d'adjoint administratif
CDD d'un an renouvelable, possibilité d'évolution
Profil RH/aide-comptable, niveau bac requis.
Savoir-faire :
Saisi et suivi des dossiers administratifs et conventions
Appétences pour les outils informatiques de base (Excel, Word, Outlook) ainsi que de la facturation/suivi des éléments de paie
Savoir-être :
Rigueur
Capacité d'organisation
Esprit d'initiative et d'équipe
Sens du relationnel
Sens du reporting
Intégration dans une équipe de 17 personnes, dédiées à la gestion du personnel médical du CHU
Formation possible pour prise de poste
Personne à contacter
Etablissement
CHU de Saint-Étienne Hôpital Bellevue
-
42055 Saint-Etienne
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