Détails de l’offre
Poste proposé
AGENT DE GESTION DES FLUX
Contrat
CDD
Descriptif
Agent(e)Service logistique et flux
CDD de 3 à 6mois
Poste à 100%
Permis B en cours de validité
Vaccinations obligatoires
Envoyer lettre et C.V.
Définition :
Réaliser tout ou partie d'opérations manuelles simples de diverses natures, parfois accompagnées d'opérations de saisie de données (collecte, manutention de produits ou d'objets, préparation de livraison, transport de biens, distribution, livraison de biens), en appliquant les consignes données.
Recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service. Suivre et gérer les processus administratifs. Réaliser tout ou partie du management de la qualité certification ISO 9001.
Activités
Transport et livraison de biens, de produits
Entretien, nettoyage et rangement liés à son domaine d'activité
Saisie, mise à jour et/ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux dans son domaine d'activité
Contrôle et manutention des produits relatifs à son domaine
Accueil et relation avec le public et agents hospitaliers
Gestion administrative et de la qualité (service iso 9001) relative au domaine d'activité
Manutention et port de charge
Savoir :
Hygiène sécurité (Normes et règlement)
Nettoyage, hygiène des locaux
Conduite d'engin de manutention
Geste et posture manutention
Géographie et topographie de l'établissement
Bureautique (bonne notion logiciel windows)
Gestion administrative
Communication et relations interpersonnelles
Organisation et fonctionnement interne de l'établissement
Technologie de l'information et de la communication
Connaissance management de la qualité
Savoir faire :
Calculer des valeurs relatives aux activités de son domaine
Choisir une méthode, un moyen correspondant à son domaine d'activité
Evaluer la conformité d'un produit, d'un matériel, d'une prestation au regard des normes internes/externes/ISO 9001
Rédiger des informations relatives à son domaine d'intervention pour assurer un suivi, une traçabilité, une évolution
Travailler en équipe pluridisciplinaire, en réseau
Utiliser les outils bureautiques/technologique d'information et de communication
Utiliser les techniques de gestes et postures/manutention
Accueillir et orienter des personnes internes ou externes au service, au CH
Identifier, analyser, évaluer, traiter, orienter et expliquer la pertinence et la véracité des données et informations
Gérer et développer des informations de son domaine de compétence pour assurer un suivi, une traçabilité par le biais d'indicateurs fonctionnels
Savoir être :
Avoir le sens de l'organisation
Capacité d'adaptation
Capacité d'autonomie
Respect de confidentialité
Esprit d'équipe
Avoir le sens de l'organisation
Personne à contacter
secrétariat D.R.H.
Etablissement
Centre hospitalier
1, avenue Michel de l'Hospital BP 608
02321 Saint-Quentin
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