Détails de l’offre
Poste proposé
AAH FGMS
Contrat
CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
Définition (mission) du poste :Situé sur le site annexe du Luc, le cadre adjoint au directeur en charge de la Filière Gériatrique et Médicosociale du CHIBLL a pour mission d'assurer le suivi et la mise en uvre des politiques de gestion déconcentrées du CHIBLL sur les trois domaines fonctionnels suivants :
La Gestion des Ressources Humaines
L'activité et le suivi budgétaire
Les services économiques
Il développe ainsi des liens fonctionnels avec les trois directions en question, sous la responsabilité du Directeur FGMS.
Il est spécifiquement en charge des sites du Luc en Provence, site Centre et Site annexe.
Il peut par ailleurs se voir confier des missions en lien avec les différents projets de transformation portés par le Directeur FGMS.
Activités principales :
la Gestion des Ressources Humaines :
En lien avec les équipes de la DRH et son Directeur, ainsi que les représentants de la coordination générale des soins :
Le suivi du titre 1 et le contrôle de gestion associé
Le dialogue de gestion sur l'absentéisme
La mise en uvre de la stratégie de réduction de l'intérim La formation
Il sera en outre chargé de coordonner la remontée d'information sur les études et enquêtes coordonnées par la DRH.
La gestion financière et budgétaire :
En lien avec les équipes de la DAF et son Directeur :
Le suivi budgétaire et financier
La dynamique d'activité des EHPAD en lien avec la Commission d'Admission et ses acteurs Le suivi de la section d'investissement
Il sera en outre chargé de coordonner la remontée d'information sur les études et enquêtes coordonnées par la DAF en lien avec le Département et l'ARS.
Les services économiques :
En lien avec les équipes des services économiques et son Directeur :
Suivi des titres 2 et 3
Fore de proposition, l'AAH travaillera aux outils et méthodes à mettre en place avec les Directions Fonctionnelles impliquées.
Cette description sera complétée le moment venu d'un travail mené avec le Directeur FGMS en cours de recrutement, notamment, le cas échéant, des projets ou responsabilités transversales susceptibles de lui être confiées.
Relations professionnelles liées au poste :
Le DFMSG, les directions fonctionnelles du CHIBLL, la Coordination Générale des Soins et les représentants de la communauté médicale sur Le Luc.
Le CD83 et la DTB en externe.
Exigences liées au poste :
Capacité à exploiter et faire vivre des outils budgétaires et financiers de suivi d'activité Connaissance du champ médico-social (PH / PA)
Bonne maîtrise de l'outil informatique permettant une adaptation aux logiciels de l'établissement et au requête des bases de données (PASTEL, BO).
Connaissance générale du fonctionnement des unités de soins serait apprécié.
Savoir être :
Capacité à se former dans un contexte nouveau
Capacité à faire du reporting régulier
Rigueur technique
Capacité à travailler ensemble
Capacité à mener des projets de réorganisation tout en préservant le dialogue
Conditions d'exercice
Poste d'encadrement (forfait jour)
Horaires de journée 8 h 30 17 H (à affiner avec la candidate)
Lieu d'exercice : Le site annexe du Luc
Télétravail : A discuter le cas échéant avec le DFMSG
Equipement bureautique classique mis à disposition à l'arrivée
Personne à contacter
RIQUIER Marianne
Monsieur DELPECH Frédéric - Directeur Adjoint chargé des Ressources Humaines et du Dialogue SocialMme SALICETI Magali - AAH au bureau des Ressources Humaines - Tel : 04.94.72.46.00
mail : [email protected]
Madame MUSSO Audrey - Adjointe des Cadres au Bureau des Ressources Humaine - Tel : 04.94.72.67.78 - mail : [email protected]
0494726609
Etablissement
FAM
07, rue Jean Jaurès
83340 LE LUC
Voir la fiche de l’établissement