Centre Hospitalier (VIRE NORMANDIE CALVADOS)

GESTIONNAIRE DU BUREAU DU PERSONNEL

Publié le 07 nov. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
GESTIONNAIRE DU BUREAU DU PERSONNEL
Contrat
Mutation; CDI; CDD
Descriptif
L'ÉTABLISSEMENT :
Le GHT « Les Collines de Normandie », en place depuis juin 2016, rassemble trois établissements sur 4 sites :
- Le CH « Jacques Monod » de Flers (Orne), établissement support : 480 lits et places, 1000 agents ;
- Le CH de Vire (Calvados) : 400 lits et places, 600 agents ;
- Le CHIC des Andaines (La Ferté-Macé-Domfront - Orne) : 500 lits et places, 550 agents.
LE POSTE :
Missions et activités principales :
· Accueil physique et téléphonique
· Tri, enregistrement et transmission du courrier
· Réalisation des attestations d'emploi ou autre (sauf mentions salariales)
· Suivi et gestion des recrutements
· Constitution des contrats et avenants dans Hextant
· Réalisation de la DPAE
· Suivi et gestion des dossiers des élèves IFSI (à partir de la fiche des renseignements)
· Gestion et suivi des demandes de cartes professionnelles
· Contrôles réguliers des casiers judiciaires B2
· Classement et numérotation des dossiers administratifs
· Suivi et gestion des mutations : saisine de l'établissement d'origine, constitution du dossier, visite médicale, confirmation de la date d'arrivée au responsable des services concernés
· Suivi des renouvellements des contrats : demande d'évaluation et avis des cadres, envoi du courrier de proposition de renouvellement à l'agent, renouvellement dans Hextant, DPAE, information du centre de paie
· Gestion et suivi des fins de contrat : courriers, puis information du référent GTT et du centre de paie (attestation employeur)
· Gestion et suivi des départs : saisine du cadre pour avis concernant la date de départ, courriers
· Fermeture des dossiers administratifs Hextant des agents (mutations, démissions, radiations des cadres)
· Gestion et suivi des changements d'affectation
· Suivi et mise à jour des tableaux de bord relatifs aux mouvements de personnels
· Gestion des demandes de temps partiel, information du centre de paie
· Disponibilités, congés parentaux : détermination de la date de départ en lien avec le cadre puis transmission à la référente GTT et au centre de paie
· Gestion et suivi des retours de disponibilités et congés parentaux
· Gestion des ASA pour évènements familiaux :
- Arrêts enfant(s) Malade(s)
- Evènements familiaux : vérification des justificatifs fournis et saisie dans logiciel GTT
· Saisie et gestion des arrêts maladie ordinaire de moins de 3 mois
· Réception des déclarations d'accidents de travail / service et délivrance d'un bon de prise en charge
· Gestion des grèves et des assignations
· SFT : si réception des documents sur site, numérisation et envoi au centre de paie
· Saisie des compensations de salaire CGOS
· Gestion des temps partiels thérapeutiques
PROFIL RECHERCHÉ :
Qualités relationnelles et sens de l'écoute
Capacité à renseigner le public accueilli sur place ou téléphoniquement en s'assurant de la bonne compréhension de l'information
Rigueur et sens de l'organisation
Discrétion, respect du secret professionnel, loyauté
Autonomie, disponibilité et adaptabilité
Esprit d'équipe : transmission des informations, suppléer à d'autres tâches si nécessaire.
Aptitude à rédiger
6 mois renouvelable
Personne à contacter
Mme amandine lefevre

[email protected]

Etablissement

Centre Hospitalier
4 Rue Emile DESVAUX BP N° 80156
14504 VIRE NORMANDIE CALVADOS

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