Détails de l’offre
Poste proposé
ASSISTANTE MEDICO-ADMINISTRATIVE en MEDECINE GERIATRIQUE
Descriptif
L'ÉTABLISSEMENT :Le GHT d'Armor regroupe six Établissements publics de santé : Guingamp, Lannion, Paimpol, Tréguier, Centre hospitalier du Penthièvre et du Poudouvre (CH2P) et Saint-Brieuc. Ce dernier est l'établissement support du GHT.
Le centre hospitalier de Guingamp est un établissement qui couvre l'ensemble des spécialités de MCO. Il dispose de SSR, d'Ehpad et USLD, comptant aujourd'hui environ 580 lits et places. En outre, il dispose d'une reconnaissance d'unité de soins palliatifs de 10 lits.
LE POSTE :
FINALITE DES MISSIONS :
Du secrétariat :
Gestion du planning de rendez-vous des médecins
Gestion des dossiers patients informatisés
Accueil téléphonique et physique des patients, familles, représentant des laboratoires
Rédaction de documents relatifs aux missions du service
Récupération des données écrites sur les appels de la filière gériatrique (Filtrage) en vue de statistiques
Aide à la frappe des autres services
Gestion de 2 journées de consultation d'endocrinologie
MISSIONS ET ACTIONS PRINCIPALES :
Gestion du planning de rendez-vous et organisation des examens :
attribution, report de rendez-vous
création de plages de rendez-vous via le logiciel Rendez-vous EROZ
envoi des convocations
Communication :
accueil téléphonique et physique : régulation des demandes
transmission d'informations à l'équipe et autres services
Gestion de la prise en charge du patient à la suite d'une consultation externe :
programmation des rendez-vous, examens et interventions
Gestion de la prise en charge du patient hospitalisé : prise de rendez-vous et programmation d'interventions ou examens durant l'hospitalisation d'un patient ou en post hospitalisation au Centre hospitalier de Guingamp ou dans un établissement extérieur
Gestion des dossiers des consultants :
récupération et numérisation des documents (courriers, examens de biologie, comptes rendus)
dactylographie des courriers et comptes rendus dans le logiciel Dictée Numérique dans un délai rapide
envoi numérique (parapheur électronique) et postal des courriers aux destinataires extérieurs
codage des consultations (internes et externes) effectuées par les médecins dans le logiciel Médis
Encadrement des stagiaires secrétaires médicales : formation sur toutes les tâches du secrétariat et son environnement, accueil et compte rendu avec le maitre de stage
PROFIL RECHERCHÉ :
LIENS HIERARCHIQUES :
Coordinatrice des secrétariats médicaux
Directeur des ressources humaines
LIEN FONCTIONNEL :
Cadre supérieur de santé du pôle
Médecin Responsable du pôle
Cadre de santé du service
CONNAISSANCES et COMPETENCES :
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie, adaptation aux logiciels de l'établissement)
Maîtrise des règles de grammaire et orthographe
Règles de déontologie (secret professionnel)
Droits des patients (relativement à l'accès aux données médicales le concernant)
Être souriant et accueillant
Aptitudes relationnelles (capacité à écouter, accueillir et orienter)
Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
Savoir faire preuve d'esprit d'initiative
Etre polyvalent et disponible
Savoir gérer les priorités et avoir une capacité d'adaptation
Savoir travailler en équipe pluridisciplinaire
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRE :
Localisation : CH de Guingamp - service de médecine gériatrique
Quotité : 80%
Horaires : 9H00-12H30 / 13H00 17H00 (ajustable/modifiable suivant le 80%)
CDD évolutif en CDI
NOTES : CDD de 6 mois / 1 an. Evolutif en CDI
Personne à contacter
Mme Frédérique JEZEQUEL
Etablissement
Centre hospitalier de Guingamp
17, rue de l'Armor BP 10548
22205 Guingamp
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