Détails de l’offre
Poste proposé
ASSISTANT(E) DE DIRECTION
Contrat
CDI; Mutation
Descriptif
Gestion du Secrétariat :Accueil téléphonique
Traitement mails
Accueillir et orienter les visiteurs
Traitement du courrier (tri, ventilation, ouverture)
Rédaction du courrier courant et des procès verbaux des différentes instances
Suivi des dossiers :
Suivi et mise à jour de la réglementation des instances (liste des membres, règlement intérieur)
Actualisation du règlement intérieur
Suivi des enquêtes (courrier detapos;envoi des questionnaires, relance)
Gestion des dossiers assurance
Participe à la réalisation de dossiers (collecte des données, réunions et constitution de groupe de travail éventuellement)
Recherche et traitement de données documentaires :
Rechercher et exploiter des sources documentaires (JO-BO, presse, revues spécialisées)
Organiser et actualiser letapos;information (dossiers à thème constitués, synthèses rédigées)
Ventiler letapos;information (transmission de copies aux personnes et services concernés)
Communication :
Réaliser un support detapos;information
Actualisation des données dans les différents annuaires
Personne à contacter
Etablissement
Centre hospitalier
871 avenue du Général de Gaulle BP 139
59572 Jeumont
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