Détails de l’offre
Poste proposé
Chargé(e) RH
Contrat
CDD
Descriptif
EHPAD PUBLIC AUTONOME101 lits
80 salariés
A proximité de Bourges (15km)
RECRUTE
A compter du 1er février 2024
Par voie contractuelle
(CDD 1 an reconductible)
Un(e) gestionnaire RH
Temps plein (Possibilité de temps partiel 80% ou 90%)
Près de BOURGES à Nohant en Goût, au sein detapos;un EHPAD modernisé, nous recherchons un ou une nouvelle gestionnaire des ressources humaines pour compléter notre équipe administrative de 3 personnes avec une chargée de la comptabilité et des finances et une chargée de letapos;accueil et des admissions.
Sous la responsabilité du directeur de letapos;établissement, vous assurez la bonne gestion administrative collective et individuelle des agents, vous avez un rôle detapos;accueil, detapos;orientation, de conseil et detapos;information aux agents de letapos;établissement dans le domaine des ressources humaines (carrière, statut, rémunération, formation, recrutement, mobilité, retraite...) et établirez les actes administratifs correspondants, vous assurez le traitement et le suivi de letapos;absentéisme et du maintien dans letapos;emploi ainsi que de la gestion du temps de travail de certains agents de letapos;établissement, vous élaborez la paie pour letapos;ensemble du personnel, vous traitez les dossiers de recrutement des agents et leurs contrats, vous participer à letapos;élaboration et aux renseignements de données RH (plateformes), de tableaux de bord, detapos;outils de pilotage spécifiques RH, vous suivez et contrôlez le suivi budgétaire relatif au dépenses de personnel, vous préparez, pilotez et évaluez le plan de formation et de développement professionnel continu.
Vous assurerez le secrétariat du CSE, le suivi du temps syndical et letapos;organisation des élections professionnelles.
Vous assurez le la veille juridiques et opérationnelle en matière de paie et de gestion des ressources humaines. Vous assistez aux instances (CODIR, CSE, comité qualité) et serez référente ANFH, RGPD, PLANICIEL, CGOS, service santé au travail (suivi et convocation aux visites médicales, déclaration des effectifs, DUERP).
Diplômé(e) dans le domaine RH, gestion de la paie (niveau Bac +2
minimum) - Une première expérience similaire idéalement dans un contexte de fonction publique hospitalière appréciée.
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, logiciel paie et planning)
Sens des responsabilités, de letapos;organisation et du travail en équipe.
Autonome et rigoureux
Aisance relationnelle et capacité detapos;écoute
Discrétion professionnelle
Connaissance des statuts et réglementations de la fonction publique est un atout.
La fiche de poste détaillée est disponible sur simple demande
*Temps plein (possibilité de temps partiel)
*Travail en journée du lundi au vendredi en présentiel
* 25 jours de congés annuels + 14 jours de RTT (temps complet)
*Rémunération selon les grilles salariales de la fonction publique hospitalière selon profil et expérience à partir de 2190 euros brut mensuel.
Nous offrons un environnement de travail agréable, bienveillant, au service des personnes âgées, avec possibilité de développer vos compétences grâce à des formations spécifiques et des avantages liés au statut de la fonction publique (régime indemnitaire, congés, CGOS, etc.).
Les dossiers de candidature, accompagnés detapos;un C.V. et detapos;une lettre de motivation sont à adresser à :
Monsieur le Directeur
EHPAD ARMAND CARDEUX
Rue des Lilas
18390 NOHANT-EN-GOÛT
ou par messagerie : [email protected]
Pour tout renseignement sur le profil de poste, contacter Monsieur David BARONNET, directeur au 02.48.67.43.18
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Personne à contacter
Etablissement
EHPAD Armand Cardeux
rue des Lilas
18390 NOHANT EN GOUT
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