Détails de l’offre
Poste proposé
ASSISTANT TECHNICO-ADMINISTRATIF - SERVICE BIOMÉDICAL 100% F/H
Contrat
CDD
Descriptif
Votre futur service/votre future équipeLe service Biomédical est l'un des quatre grands services au sein de la Direction des Travaux, de la Logistique et du Biomédical (DTLB). Ce service est composé d'un secteur investissement avec un ingénieur biomédical et d'un secteur exploitation avec un atelier biomédical composé de 3 techniciens et d'un poste d'alternant.
Le service biomédical, en charge des 5600 équipements nécessaires aux diagnostics et aux traitements des patients de l'établissement, est engagé dans un projet d'évolution et de modernisation avec une forte volonté d'internalisation des maintenances.
Votre futur poste
Doté d'un profil technico-administratif ou administratif, vous serez l'interlocuteur principal des services de soins et des prestataires afin de répondre aux sollicitations des services, de diagnostiquer et de dépanner les équipements dans les meilleurs délais.
Missions/activités principales du poste :
- Interagir avec les prestataires (demandes de conseils, devis) et les utilisateurs des services de soins
- Tracer les interventions et les commandes dans la GMAO
- Etablir et réceptionner des commandes
- Participer à la gestion des stocks (pièces détachées, consommables et accessoires)
- Planifier, suivre et contrôler la maintenance préventive et curative des équipements
Qualification(s) et compétences attendues :
- Capacités rédactionnelles
- Maîtrise des logiciels informatiques : utilisation des outils bureautiques (Word et Excel) et utilisation logiciel GMAO (DIMO MAINT) appréciée
- Capacité à effectuer des diagnostics et du dépannage de petits équipements serait un plus.
- Pratique de l'anglais technique (appréciée)
Particularités du poste et conditions d'exercice :
- Temps de travail : 37h30 avec 15 RTT
- Rythme de travail : horaires fixes du lundi au vendredi
Dans le cadre d'une reconversion professionnelle, ce poste peut être ouvert à un profil de type IDE.
Prérequis (diplôme obligatoire, niveau d'études ou d'expérience) :
Diplôme niveau Bac +2
Connaissance du milieu médical et du soin et du matériel médical appréciée
Contractuel durée : 3 mois avec possibilité de reconduction
Personne à contacter
CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR D'AURILLAC
Fiche de poste disponible auprès de : Mme Jil SERIN
Candidature à adresser par mail à : [email protected]
Fiche de poste disponible auprès de : Mme Jil SERIN
Candidature à adresser par mail à : [email protected]
Etablissement
Centre Hospitalier Henri Mondor
50 avenue de la République 50 avenue de la République
15002 AURILLAC
Voir la fiche de l’établissement