Détails de l’offre
Poste proposé
Un poste de Gestionnaire en Ressources Humaines
Contrat
CDI
Descriptif
Le CHI - EPSM de l'Oise recrute un Gestionnaire des Ressources Humaines.Identification du poste :
Pôle administratif situé sur le site de Fitz-James.
Composé de 4 départements :
Département parcours de l'agent constitué :
- Du service recrutement et concours
- Du service carrière et paie de l'agent
- Du service des sorties
Vous intégrez une équipe composée de 2 gestionnaires.
Grade : Adjoint administratif
Prérequis réglementaires :
Niveau 4 (BAC) et/ou expérience professionnelle en gestion des Ressources Humaines
Liaisons hiérarchiques :
Adjoint des Cadres, Attachée d'Administration Hospitalière, Directrice des Ressources Humaines.
Liaisons fonctionnelles :
Interne : Directions fonctionnelles, chefs de pôle, cadres assistants de pôle.
Externe : Agences d'intérim, ARS, EPS, FAM les LIBELLULES, CFA
Missions :
Réaliser les activités de gestion des ressources humaines, dans le respect des règles et procédures définies.
Recevoir, informer, conseiller le personnel non médical de l'établissement
Activités :
- Accueil, orientation, conseil, information du personnel non médical de l'établissement
- Réaliser les recrutements contractuels, stagiaires, par voie de mutation ou détachement, saisonniers, intérimaires apprentis et stages gratifiés dans le respect des règles et procédures
- Organisation des concours hospitaliers pour l'ensemble du département de l'Oise dans le respect des règles et procédures tous grades confondus
- Gestion administrative collective et individuelle des agents
- Gestion et traitements des données/informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
- Gestion du personnel intérimaire
- Gestion des vacations pour le « Foyer d'Accueil Médicalisé »
- Gestion des vacations des étudiants en soins infirmiers
- Enregistrement des données dans Topaze
- Rédaction de courriers
- Suivi des tableaux de bord
Savoirs /Connaissances requises :
- Avoir des connaissances générales sur la communication et le droit du travail
- Avoir des connaissances opérationnelles :
o sur la gestion budgétaire et administrative
o sur la gestion des ressources humaines
o sur l'organisation et le fonctionnement interne de l'établissement
o sur le statut des personnels non médicaux de la fonction publique hospitalière
Savoir-faire :
- Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine
- Classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- Conseiller et orienter les choix des personnes
- Définir et utiliser les techniques et pratiques adaptées à son métier
- Gérer un budget ou une norme quantitative et optimiser la gestion financière propre à son domaine d'activité et rapporter à sa hiérarchie tout risque d'écart
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports, relatif à son domaine de compétence
- Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers
Formations Recommandées : Pack office, logiciel paie
Conditions spécifiques d'exercice :
Horaires de travail :
Journée, sur une amplitude horaire pouvant variée en fonction de l'activité de 08h00 à 17h30 pour une durée de 08h00 incluant la pause méridienne de 30 minutes.
Personne à contacter
Etablissement
Centre hospitalier isarien, Établissement public de santé mentale de l'Oise
2, rue des Finets
60607 Clermont cedex
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