Détails de l’offre
Poste proposé
Gestionnaire Exécution des Marchés Secteur Pharmacie - H/F
Contrat
CDD
Descriptif
Descriptif du poste : Descriptif du poste Au sein de la Direction des Achats du CHU de Reims, et sous la responsabilité du Responsable du service « Exécution des Marchés », vous assurerez le suivi du processus d'approvisionnement en médicaments nécessaires au bon accueil des patients de la commande à la facturation en lien avec les pharmaciens du CHU et acheteurs Missions et Activités Traitement des commandes Commande des médicaments selon la liste établie par les Pharmaciens, avec une attention particulière s'agissant des commandes spécifiques ( ATU « Autorisation Temporaire d'Utilisation », AAC « Autorisation d'Accès Compassionnel ») Gestion des urgences en collaboration avec les Pharmaciens Gestion des ruptures en collaboration avec les Pharmaciens : Commande APC « Achat Pour Compte » auprès des fournisseurs de 2nd rang (ou recherche du fournisseur), Rédaction des correspondances afférentes auprès du fournisseur défaillant pour recouvrement des sommes Rappel des commandes non livrées : Suivi des tableaux de bord de livraison, Relance des fournisseurs, Suivi des réponses et transmissions aux Pharmaciens et gestionnaires de stock Application des procédures particulières : rétrocession Gestion des paiements et liquidation Contrôle et liquidation de la facturation via CHORUS. Correspondance avec les prestataires : courriers, et le cas échéant, résolution des litiges Correspondance avec la Trésorerie en cas de rejet, demandes de compléments Gestion de la clôture d'exercice Epuration des commandes de l'exercice en cours. Gestion des rattachements de charges et contre-passation Parallèlement, le Gestionnaire pourra être amené à assurer ponctuellement des tâches relevant d'autres secteurs du service « Exécution des Marchés ». Caractéristique du poste Rythme de travail : du lundi au vendredi 8h00-16h00 ou 8h30-16h30. Temps de travail : 100% basé au CHU de Reims. Bureau collectif.
Profil recherché :
Niveau de compétences et capacités requises Niveau d'étude Bac + 2 (comptabilité, GEA). Expérience dans le domaine de l'achat et/ou de l'approvisionnement. Niveau de compétences Connaissances des mécanismes de la dépense publique (engagement, liquidation). Connaissances des principes fondamentaux de la Commande Publique. Expérience dans le domaine du suivi administratif. Savoir-faire Capacité rédactionnelle et maîtrise de l'expression écrite et orale. Utiliser les outils bureautiques : bonne maîtrise Excel et Word. Connaissances sur eMAGH2 et IDF Savoir-être Autonomie, rigueur et sens de l'initiative. Capacité d'organisation et polyvalence. Aptitude à travailler en équipe.
Personne à contacter
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Etablissement
Bâtiment B Maison Blanche
45 Rue Cognacq Jay
51092 Reims
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