Détails de l’offre
Poste proposé
GESTIONNAIRE RH
Contrat
CDD
Descriptif
POSTE PROPOSEGestionnaire administratif Ressources Humaines H/F
CONTRAT
CDD
DESCRIPTIF
Le Centre Hospitalier de Doullens (situé à 30 minutes d'Amiens et 30 minutes d'Arras) recherche un(e) gestionnaire administratif (ve), établissement en direction commune avec le CHU d'Amiens-Picardie, intégré dans le GHT Somme Littoral Sud.
Etablissement de 345 lits et places. Activités de médecine polyvalente et addictologie, de soins de suite et de réadaptation polyvalente, HAD-SSIAD, Centre Périnatal de Proximité, USC, USLD, EHPAD, service de biologie médicale et d'imagerie (scanner, radiologie, échographie, IRM) et de nombreux praticiens du CHU d'Amiens venant assurer des consultations régulières : cardiologie, neurologie, orthopédie, ORL, ophtalmologie, endocrinologie, diabétologie, gastro-entérologie, pneumologie, chimiothérapie.
POSTE RECHERCHE
ACTIVITES/MISSIONS
Recueil, saisie et contrôle des éléments variables de paie :
- Rapprochement des plannings des agents avec les éléments de paie (jours travaillés, dimanches, heures de nuit, saisie des heures supplémentaires)
- Saisie des éléments variables de paie divers
- Saisie des soldes de tout compte
- Saisie des Indemnités Journalières
- Distribution des bulletins de paie
Contrôles :
- Vérification mensuelle de la cohérence globale et détaillée des éléments de rémunération et des charges sociales
Suivi de l'exécution de la paie de A à Z :
Etablissement des pièces comptables justifiant la paie
Procéder à la dématérialisation des pièces justificatives de la paie pour la trésorerie
Déclaration Sociale Nominative de A à Z
Mandatement de la paie
Recettes :
- Etablissement de titres de recettes
- Suivi des Indemnités journalières (calcul, attestations et réception des fonds)
Etablissement des attestations ASSEDIC et suivi des droits à l'allocation retour à l'emploi (attribution, renouvellement, fin de droit)
Gestion annuelle des dossiers relatifs au Supplément Familial de Traitement (SFT)
Mandatement des factures extra hospitalières
Création informatique des dossiers administratifs médicaux
Accueil physique et téléphonique : Information et conseil auprès des personnels sur des éléments ayant trait à la rémunération
PROFIL REQUIS
Qualités relationnelles et esprit d'équipe, méthodique, rigoureux et réactif
Respect de la confidentialité des informations traitées et communiquées
Anticipation et appréciation de la charge de travail pour la planifier
Maitrise de l'outil informatique et des logiciels WORD, EXCEL, OUTLOOK
Bonnes capacités de compréhension, de mémoire, de concentration, sens de l'organisation et méthode
Personne à contacter
Etablissement
Centre Hospitalier
rue de Routequeue BP 90031
80600 Doullens
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