Centre Hospitalier (Doullens)

GESTIONNAIRE RH

Publié le 07 avr. 2025
Date de limite de candidatures 15 mai. 2025

Détails de l’offre

Poste proposé
GESTIONNAIRE RH
Contrat
CDD
Descriptif
POSTE PROPOSE

Gestionnaire administratif Ressources Humaines H/F

CONTRAT

CDD

DESCRIPTIF

Le Centre Hospitalier de Doullens (situé à 30 minutes d'Amiens et 30 minutes d'Arras) recherche un(e) gestionnaire administratif (ve), établissement en direction commune avec le CHU d'Amiens-Picardie, intégré dans le GHT Somme Littoral Sud.
Etablissement de 345 lits et places. Activités de médecine polyvalente et addictologie, de soins de suite et de réadaptation polyvalente, HAD-SSIAD, Centre Périnatal de Proximité, USC, USLD, EHPAD, service de biologie médicale et d'imagerie (scanner, radiologie, échographie, IRM) et de nombreux praticiens du CHU d'Amiens venant assurer des consultations régulières : cardiologie, neurologie, orthopédie, ORL, ophtalmologie, endocrinologie, diabétologie, gastro-entérologie, pneumologie, chimiothérapie.

POSTE RECHERCHE

ACTIVITES/MISSIONS

Recueil, saisie et contrôle des éléments variables de paie :
- Rapprochement des plannings des agents avec les éléments de paie (jours travaillés, dimanches, heures de nuit, saisie des heures supplémentaires)
- Saisie des éléments variables de paie divers
- Saisie des soldes de tout compte
- Saisie des Indemnités Journalières
- Distribution des bulletins de paie

Contrôles :
- Vérification mensuelle de la cohérence globale et détaillée des éléments de rémunération et des charges sociales


Suivi de l'exécution de la paie de A à Z :
Etablissement des pièces comptables justifiant la paie
Procéder à la dématérialisation des pièces justificatives de la paie pour la trésorerie
Déclaration Sociale Nominative de A à Z
Mandatement de la paie

Recettes :
- Etablissement de titres de recettes
- Suivi des Indemnités journalières (calcul, attestations et réception des fonds)



Etablissement des attestations ASSEDIC et suivi des droits à l'allocation retour à l'emploi (attribution, renouvellement, fin de droit)
Gestion annuelle des dossiers relatifs au Supplément Familial de Traitement (SFT)
Mandatement des factures extra hospitalières
Création informatique des dossiers administratifs médicaux

Accueil physique et téléphonique : Information et conseil auprès des personnels sur des éléments ayant trait à la rémunération

PROFIL REQUIS

Qualités relationnelles et esprit d'équipe, méthodique, rigoureux et réactif
Respect de la confidentialité des informations traitées et communiquées
Anticipation et appréciation de la charge de travail pour la planifier
Maitrise de l'outil informatique et des logiciels WORD, EXCEL, OUTLOOK
Bonnes capacités de compréhension, de mémoire, de concentration, sens de l'organisation et méthode
Personne à contacter
Isaline DARDARD

0322323333

[email protected]

Etablissement

Centre Hospitalier
rue de Routequeue BP 90031
80600 Doullens

Voir la fiche de l’établissement

Je candidate!
Retourner en haut de la page