Détails de l’offre
Poste proposé
Assistant Médico Administratif Hospitalisation Urologie F/H
Contrat
CDI
Descriptif
ACTIVITESACTIVITES GENERALES SELON LA FICHE METIER
Assurer le secrétariat de plusieurs médecins
Gérer l'envoi des courriers et comptes rendus médicaux en respect avec les délais réglementaires (suivi des comptes rendus réalisés dans le service)
Assurer la gestion du courrier (recherche, tri, rangement, diffusion des documents)
Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'usager et des interlocuteurs liés à la prise en charge de la personne soignée.
Travailler en réseau avec les équipes médicales et paramédicales du service
Assurer l'organisation des rendez-vous et des réunions des médecins
Assurer le suivi du planning de réservation et la préparation de la salle de réunion
Gérer les résultats d'anatomopathologie
ACTIVITES SPECIFIQUES
Gérer la reprogrammation des RDV de consultation d'urologie en cas d'absence des médecins moins de 15 jours avant
Rédiger et mettre en forme les comptes-rendus d'hospitalisation et d'expertise
Assurer le remplacement des collègues AMA pendant leur absence, congés annuels...
Gérer un DU
Gérer les ECBU reçus dans le service
Gérer la RCP ( inscrire les patients, scanner les documents, pacser les CD d'imagerie des patients inscrits à la demande des médecins)
COMPETENCES REQUISES
Savoir faire requis :
- Maîtriser les outils informatiques (WORD, EXCEL, PPT, Outlook...) existants et les démarches administratives
- Avoir une excellente connaissance de l'orthographe et de la grammaire françaises
- Connaître les différents logiciels utilisés à l'APHP (GILDA, ORBIS, CRWEB, AGHATE...)
- Travailler en équipe et en réseau
- Créer et développer une relation de confiance et d'aide avec le patient et / ou son entourage
- Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle
- Assurer une veille documentaire pour une réactualisation régulière de ses connaissances
Savoir être requis :
- Esprit d'équipe et d'initiative
- Rigueur professionnelle
- Disponibilité et ponctualité
- Sens du service public
- Patiente et avoir l'esprit de conciliation.
Connaissances associées :
- Médicales générales et/ ou scientifiques en fonction du domaine d'activité.
- Droits du patient / Respect de la discrétion et du secret professionnel.
- Termes médicaux et la bureautique (Word, Excel, Power point, Outlook)
PRE-REQUIS
- Bac Sciences médico-sociales
- Diplôme secrétariat médico-social (souhaité)
- Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels /applications (Word, Excel, power Point)
- Compétences : excellente maîtrise de l'orthographe et de la grammaire.
POUR CANDIDATER :
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Personne à contacter
Etablissement
AP-HP Hôpital Bichat - Claude-Bernard
46, rue Henri Huchard
75877 Paris
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