Pour vérifier si vous possédez un compte adhérent personnel : rendez-vous sur www.fhf.fr, cliquez sur "Connexion" puis sur "réinitialiser votre mot de passe". Renseignez votre adresse de courriel professionnel et - si vous êtes référencés - vous recevrez un courriel vous permettant de modifier votre mot de passe pour accéder à votre compte.
Si vous n'avez pas de compte adhérent : contactez la personne en charge de la mise à jour de l’Annuaire FHF dans votre établissement afin qu’elle puisse vous créer dans l’Annuaire. Votre compte adhérent sera normalement activé dans les 24h et vous recevrez un courriel de notification.
Si vous disposez d'un compte adhérent mais que vous ne voyez pas les modules FHF data lorsque vous êtes connecté à votre Tableau de Bord adhérent, contactez la DG de votre établissement qui pourra vous accorder ces droits depuis le compte de l'établissement.
En cas de difficulté, vous pouvez également contacter le service adhérent de la FHF à l'adresse [email protected]