La lettre de mission du projet

Date de publication : 30 Mai 2016
Date de modification : 30 Mai 2016

Dans le cadre de l’accompagnement de la mise en place des groupements hospitaliers de territoire, la FHF s’est donnée les missions suivantes :

  • participer à la concertation institutionnelle sur le pilotage de la réforme ;
  • collecter les données et informations pertinentes pour suivre le déploiement et la constitution des groupements hospitaliers de territoire au plus près du terrain ;
  • offrir un appui et une expertise juridique et technique aux groupements hospitaliers de territoire leur permettant d’assurer leur fonctionnement dans de bonnes conditions de sécurité juridique ;
  • organiser l’animation du réseau des adhérents et le partage d’expériences autour des GHT.

A cet effet, la FHF a mis en place un dispositif d’accompagnement qui doit  :    

  • proposer au Délégué général la méthode et les orientations de travail en fonction des besoins que vous aurez identifiés ;
  • coordonner l’action des pôles de la FHF dans la mise en œuvre du travail fédéral ;
  • en lien avec les délégations régionales, proposer et mettre en œuvre les modalités de coordination entre la délégation générale et les délégations régionales et veiller au déploiement du projet ;

La mission dispose des moyens suivants :

  • les ressources du pôle offre de soins;
  • les autres pôles de la FHF mettront à disposition, autant que de besoin, les ressources humaines et matérielles nécessaire à la conduite des actions, et relevant de leur champ de compétence.
  • les délégations régionales assureront quant à elles les relais nécessaires à la  conduite de ce projet en lien avec la mission.
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