Baromètre de l'expérience patient - 3ème édition

Date de publication : 22 Octobre 2020
Date de modification : 22 Octobre 2020

Elle s’adresse à tous les professionnels de santé exerçant en établissements de santé ou en structures médico-sociales.

Elle a pour objectif de mesurer l’appropriation des enjeux de l’expérience patient par les professionnels de santé et de contribuer à dessiner les moyens d’action pertinents pour améliorer le vécu des personnes accueillies au sein du système de santé.

​​​​​​« Quelles sont les répercussions de la crise de la Covid sur l’expérience patient ? Comment encourager les équipes à davantage s'appuyer sur les retours d'expérience des patients ? »

Nouveau : une restitution comparative personnalisée sera remise à tous les établissements ayant atteint le seuil de 100 répondants à l’enquête.

L'enquête est accessible depuis ce lien

http://www.experiencepatient.fr/barometre

Une restitution publique des résultats nationaux aura lieu en janvier 2021

N'hésitez pas à contacter Alexandre Mokede ([email protected]) pour toute demande d'information complémentaire

Retourner en haut de la page