Vous trouverez, ci-dessous, une information de la DGOS relative à l'organisation de la remontée automatisée des résultats électoraux :
« Les établissements publics de santé, sociaux et médico-sociaux ont jusqu’au 23 septembre prochain pour s’identifier sur la plate-forme d’enregistrement des résultats « hospi-eelections » Hosp-eelections.fr . Cette identification est obligatoire en vue de transmettre le 20 octobre prochain les résultats électoraux aux ARS et à la direction générale de l’offre de soins.
L’organisation de cette remontée automatisée des résultats électoraux aux échelons régional et national fait l’objet d’une instruction diffusée le 19 juillet 2011 aux établissements et ARS accessible depuis le lien suivant : http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/INSTRUCTION_DGOS-DGCS-RH3-4B-2011-292_du_19_juillet_2011.pdf.
Les guides pratiques d’utilisation de la plate-forme « hospi-eelections » sont également mis en ligne depuis le 1er septembre dernier http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/manuel_utilisateur_etablissement.pdf. Cette plate-forme sera ouverte à compter du 10 octobre prochain, ce qui permettra aux établissements de s’approprier l’outil avant l’enregistrement des résultats électoraux le 20 octobre prochain.
Enfin, des supports de communication destinés à sensibiliser les personnels sur la tenue des élections professionnelles seront très prochainement téléchargeables par les établissements depuis le site du ministère de la santé http://www.sante.gouv.fr/les-elections-professionnelles-dans-la-fonction-publique-hospitaliere.html »